Où partir en voyage ?

Chaque voyageur a une place particulière dans le monde qui lui tient à cœur. Il recommande d’idée voyage. Et conclut que c’est l’un des endroits incontournables de sa vie. Il existe plusieurs destinations possibles dans le monde qu’on peut découvrir et où l’on peut visiter différents lieux : parc national, belles plages, etc.

Le magnifique pays d’Afrique

L’Afrique du Sud a récemment été élue par Buzzfeed comme le plus beau pays du monde. Sans aucun doute en raison de son patrimoine naturel et culturel unique avec la présence de nombreux parcs nationaux, ainsi que de son histoire fascinante malgré un tournant très sombre. Étant un pays arc-en-ciel, il compte 11 langues officielles et de nombreuses autres communautés, clairement réparties sur tout le territoire. Chaque fois que vous arrivez dans une nouvelle région, vous laisserez l’impression d’entrer dans un autre monde, avec une géomorphologie, des habitants et des coutumes différentes. Le Cap est surnommé la ville mère, car c’est le premier comptoir commercial européen du pays. Tandis qu’à Jozie, vous pouvez vous promener au bord de leur belle plage et profiter du coucher de soleil sur le sommet de la Montagne de la Table. C’est un endroit pour la nouvelle classe moyenne noire à la recherche de nouveaux miracles pour gagner de l’argent. N’ayez pas peur de faire beaucoup de choses dans les villes, les océans, les montagnes, les déserts et les prairies. Voyager en Afrique du Sud peut être le voyage d’une vie. Le genre d’expérience dont vous vous souviendrez toujours. Vous pouvez voir les détails sur idée voyage

La beauté du désert

Le désert est l’un des endroits que vous avez vus au moins une fois dans votre vie. C’est une destination incontestable, et elle vous marquera toujours. À part le silence parfait qui y règne, obligeant les gens à introspecter et à écouter leur propre voix, il y existe les belles nuits passées sur le toit d’une jeep, les yeux fixés sur la voie lactée. Une possibilité de voir beaucoup d’étoiles avec les larmes aux yeux. Une envie de ne pas se laisser fermer les yeux et s’endormir. Le plus beau spectacle est la nuit dans le désert. Passez quelques jours dans le désert, profitez d’un calme absolu et d’un peu de tranquillité, rencontrez les Bédouins et partagez le thé avec eux, marchez sur les dunes de sable. Et voyez le coucher de soleil au-dessus de cet horizon magique … C’est l’un des séjours et l’une des expériences de vie les plus riches que vous n’ayez jamais vécues.

La convivialité de Laos

Le Laos est toujours l’un des pays ayant les infrastructures les moins développées par rapport aux pays frontaliers. Avec l’établissement du commerce entre la Chine, la Thaïlande et les sentiers à travers le territoire de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est change rapidement. Au Laos, vous pouvez toujours sentir que le temps est bloqué, en restant deux mois, vous pouvez pressentir que le pays était pris au piège de ce centre bouillonnant. Les gens sont sympathiques et généreux, ils sourient toujours. La plupart du temps, ils demandent à être avec leur famille et vivre ensemble. C’est un cliché, mais c’est un fait. Travailler, boire un peu de bière, faire la sieste est une vie de rêve. Il y a aussi d’innombrables personnes qui vous accueillent et vous fournissent de la nourriture. Les gens vous supplient de danser sur les rochers au milieu des rapides, où se trouvent de grands haut-parleurs alimentés par batterie. La personne qui discute avec vous lorsque vous regardez un match de football amateur sans but. Vous venez d’interroger la personne sur l’itinéraire et vous vous êtes finalement invité à son mariage. Juste heureux de vous voir qui aimez la soupe avec des ingrédients étranges dedans. C’est ça le Laos.

L’Ile merveilleuse des Féroé

Au carrefour de l’Écosse, de la Norvège et de l’Islande, quelques galets ont été jetés dans l’Atlantique Nord. Certaines îles sont soufflées par le vent, de sorte que les arbres ne peuvent pas pousser et le temps est changeant. Là-bas, ils sont passés du soleil à la neige en quelques minutes, mais il y a encore près de 50 000 personnes qui y vivent. Les îles Féroé sont devenues la dernière frontière pour les amoureux des destinations scandinaves. L’archipel est un État souverain du Danemark, mais la population est culturellement plus proche des Islandais. Certains disent même que ses îles paradisiaques faisaient en fait partie de l’Islande avant le boom du tourisme. En effet, elle et sa grande sœur partagent de beaux paysages sans volcans … Mais comme l’Ecosse, le paysage estival est très vert, lorsque vous traverserez l’île, vous rencontrerez plus de moutons. Mais le meilleur est sans aucun doute le féroïen. Boire une bonne bière dans un bar de Clarkswick peut facilement débloquer la langue des quelques marins qui n’ont qu’un seul souhait, c’est de raconter leurs aventures.

Tohapi, votre allié pour partir en vacances !
Camping en Corse pour des vacances nature sous le soleil