Choisir Ile Maurice, Seychelles ou Maldives ?

Si vous souhaitez partir en voyage plongée à une île paradisiaque, n’hésitez pas à orienter votre choix entre Maurice, Seychelles ou Maldives. Ces îles ont toutes leurs particularités en matière de richessales sous-marines. Un séjour au bord de la mer turquoise et au milieu du monde marin s’avère être propice pour rencontrer des espèces animales marines.

Un séjour plongée Maurice

Si vous primez un voyage plongée avec possibilité de baignade et d’activités nocturnes, le séjour Maurice est tout à fait adapté à vos besoins. Pendant votre séjour, vous pouvez effectuer des ballades et vous baigner dans l’eau turquoise avant de partir en plongée sous-marine. L’ile Maurice est idéale pour les voyages en famille, avec enfants. À la partie Nord de l’île, plusieurs hôtels proposent des activités nautiques et diverses animations. Les nouveaux tourtereaux seront également les bienvenues sur l’île. Maurice possède des charmes envoutants pour passer des jours de noces inoubliables. Les formules proposées vous mettront à l’embarras du choix.

Un séjour Seychelles

Si vous êtes attiré par les îles sauvages et vierges, optez pour un voyage plongée Seychelles. Cette île renferme des petits hôtels de masse qui peuvent vous accueillir pendant votre séjour. Vous serez ici au calme car, peu de monde visite l’île. De ce fait, vous aurez le temps d’explorer les richesses marines la journée et de se reposer à l’hôtel le soir. Les habitants couchent, d’ailleurs, tôt en soirée. En général, les sites les plus prisés sont le Praslin et la Digue. Ces endroits sont parfaits pour un voyage en amoureux mais restent également adaptés à un voyage en famille.

Nouvelle-Zélande : Les principaux sites naturels