Les choses incontournables à faire à Séville

Séville

Il est bon de connaître à l’avance l’endroit idéal pour visiter ou séjourner, que ce soit en couple ou en solo, ou en famille. Séville est un lieu qualifié, enrichissant et inoubliable à visiter. La ville est la plus riche en patrimoine culturel et en histoire d’Espagne. Elle se caractérise également par un temps magnifique tout au long de l’année, des goûts culinaires différents. Les visiteurs peuvent découvrir les nombreuses atmosphères culturelles, suivies de l’accueil agréable et admirable des habitants.

Quelles sont les raisons de visiter Séville ?

« Celui qui n’a jamais vu Séville n’a jamais vu de merveille ». Ce proverbe espagnol affirme sa nomination comme meilleure ville touristique du monde et deuxième destination touristique en 2018 et 2019 au classement mondial. La ville de Séville est située dans la partie sud-est de la péninsule ibérique, dans la zone occidentale de l’Andalousie. Connue comme une ville riche en histoire, et suscitant l’intérêt d’abondants curieux à travers le monde. Aujourd’hui, c’est aussi une ville dynamique, fidèle aux traditions ancestrales. En 1992, elle a accueilli l’exposition universelle. Séville est également le berceau ou le lieu de travail des artistes baroques, dont les œuvres peuvent être découvertes non seulement dans la ville, mais aussi dans d’importants musées internationaux et nationaux. Elle est connue pour la gentillesse de ses habitants, qui sont fiers de leur ville. Les Sévillans sont des hôtes et aiment faire en sorte que les visiteurs se sentent partie intégrante de la ville et chez eux. Avec un décor de film propre, approximativement magique, Séville est captivante. Avec 3 jours à Séville, profitez de toute cette beauté. Séville est un paradis pour les touristes. Veuillez consulter le site www.viree-malin.fr pour plus d’informations.

Qu’y a-t-il à Séville ?

Tous les lieux et paysages de Séville suscitent le désir de vivre avec des personnes admirables. Ainsi, la réponse à la question « que faire à Séville » est facile. De même, les ruelles sa salve de beaux orangers et les façades des bâtiments sont ornées d’œuvres d’art d’inspiration musulmane. En 3 jours, profitez de l’avenue de la Constitution, où vous pourrez voir la cathédrale et les Archives des Indes. Prenez ensuite la direction de la Plaza d’Espaça, c’est un lieu à ne pas manquer. Visitez les marches espagnoles et émerveillez-vous devant les bâtiments et les sculptures exquis. Profitez des parcs environnants. Rendez-vous aussi à la cathédrale. Une cérémonie religieuse qui rend l’endroit plus beau et surtout plus vivant. Puis, dirigez-vous vers l’Alcazar, un ancien palais d’inspiration musulmane. La cathédrale de Séville toute proche, l’Alcazar et les Archives des Indes peuvent être combinés en une journée. Près de l’Alcazar se trouve le quartier de Santa Cruz. Visitez le musée des arènes pour découvrir l’extérieur et les environs du bâtiment ou pénétrer à l’intérieur. Il est aussi agréable de se promener le long de la marina du canal Alfonso XIII. Assistez à un spectacle de flamenco dans l’un des vieux bâtiments de la ville.

Quand aller à Séville ?

Même si Séville bénéficie d’un climat particulièrement doux, certaines périodes de l’année sont plus propices que d’autres pour visiter la ville. Les meilleures périodes pour visiter Séville sont les mois suivants : Avril-Mai-Septembre-Octobre. Profitez de températures agréables et calmez le risque de pluie. Les mois de juin-juillet-août ne sont pas recommandés en raison de la chaleur. Novembre-décembre-janvier-février et mars sont de bonnes périodes pour visiter Séville. L’avantage de voyager à Séville en hiver est que vous pouvez visiter de nombreux sites touristiques en toute tranquillité, sans la foule de touristes qui vous entoure. Les hébergements en hiver seront également moins chers. Ceux-ci ont tendance à augmenter aux meilleures périodes d’avril à mai. Pour ceux qui aiment les activités populaires, il est recommandé de visiter Séville en 3 jours pour découvrir la Semaine Sainte en avril. Cette semaine, qui commence le dimanche des Rameaux et se termine le dimanche suivant, le dimanche de Pâques, voit une immense procession jusqu’à la cathédrale de Séville. L’événement le plus célébré. Chaque année, à la fin du mois d’avril ou au début du mois de mai, a lieu la Feria de Abril. Corridas, feux d’artifice et festivités distinctes interrompent la foire qui dure une semaine. Depuis, de nombreux sites touristiques sont le théâtre de cette foire, on pense notamment aux arènes de Séville.

Comment se rendre à Séville ?

Il existe deux options pour se rendre à Séville. Prendre l’avion et atterrir à l’aéroport de Séville, connu sous le nom de San Pablo. Un aéroport de première classe dans une ville qui a une longue tradition aéronautique. De l’aéroport de Séville au centre ville, il ne faut que 15 minutes en voiture privée ou environ 35 minutes en navette. Visitez Séville en train, Séville est une ville pionnière dans le développement du train à grande vitesse en Espagne. En effet, la première ligne ferroviaire à grande vitesse a été ouverte en Espagne en 1992 à destination de la capitale andalouse.

Actuellement, il faut prendre le train à grande vitesse depuis Madrid, Cordoue, Barcelone et Saragosse sur la ligne AVE Sud-Ouest/Nord-Est jusqu’à la gare de Santa Justa, avant de prendre le train depuis Malaga. Grâce aux liaisons à grande vitesse existantes en Europe, il est possible de se rendre de Londres à Séville, par exemple, en utilisant uniquement des trains à grande vitesse. La gare de Santa Justa est l’œuvre de célèbres architectes sévillans. Son emplacement est idéal, à seulement 15 minutes à pied du centre ville.

Le petit village de Vallon Pont D’Arc
Faire du golf pendant des vacances en République Dominicaine