Cours de Reggaeton : Se muscler tout en s’amusant

Reggaeton

Le Reggaeton, c’est le mélange de l’apprentissage des chorégraphies dans des danses urbaines (StreetJazz et le HipHop) avec de la musique de dembow/ reggaeton (rythmes latins), et l’esprit ainsi que tous les mouvements que ça évoque. Il n’y a rien de mieux que de se muscler en s’amusant chez vous ou dans une salle de dance de reggaeton à Paris. Là, vous mènerez une belle vie à coup sûr. 

Connaitre l’univers du Reggaeton

Le Reggaeton est à la fois une danse créée dans les Grandes Antilles, au début de l’an 2000 à Porto Rico, et un genre musical. Un grand Reggae man de renommée fait partie des grands pionniers de ce genre de musique novatrice. Il a fait épanouir le reggae en Amérique latine en 1990. Les artistes locaux ont rajouté à ce style de musique jamaïcain une petite touche de dancehall, de hip-hop, et de quelques genres musicaux d’Amérique latine. À l’aide de ce procédé, ils ont réussi à inventer un genre musical nouveau nommé Raggaeton. Cela vient du terme « reggae », qui fait référence à une musique reggae, et de « ton », un terme espagnol qui signifie très méchant ou très beau. Cette étymologie a justifié la parenté du mot Reggaeton avec la musique reggae. Le Reggaeton se compose d’un rythme constant, entraînant et vivant. Elle suscite un mouvement automatiquement d’où la naissance de cette danse Reggaeton. Cette dernière se caractérise par quelques déhanchements rythmés et sensuels. Cliquer sur plus d’informations pour plus de détails sur les cours de reggaeton à Paris

Comment se déroule la séance ?

Une séance de reggaeton à Paris se réalise en groupe sous la gérance d’un formateur confirmé. Il est essentiel de laisser la timidité en dehors de la porte d’entrée. Un coach va mettre de la musique Reggaton. Il commencera la séance par une phase d’échauffement et exécutera lui-même la danse Reggaeton pour que les participants puissent mieux se familiariser avec sa discipline. Ensuite, il propose une chorégraphie adaptée pour les participants. Ses mouvements sont à la fois esthétiques, envoûtants et physiques. Ce qui permet un bon défoulement sans précédent ainsi qu’une perpétuelle sollicitation de l’articulation et les muscles du corps. Une séance de danse peut durer une heure. Le Reggaeton est une activité de remise en forme tonifiante et ludique. Il accroît votre pouvoir de séduction et évacue votre timidité en vous rendant capable de vous estimer à votre juste valeur. Le reggaeton vous permet également un relâchement total et par là même occasion, une évacuation de la nervosité et du stress. Il constitue une solution excellente minceur pour les femmes qui ont des problèmes de poids. Il peut soulager les douleurs musculaires et articulaires et permet un rapide regain de vitalité. 

Cours de Reggaeton : muscler votre corps tout en s’amusant

C’est un rêve pour vous d’avoir le déhanché de votre star préférée ? Le reggaeton est la dance parfaite pour y arriver. Danse individuelle à la fois tonique, désinvolte et sensuelle, elle sollicite notamment les parties basses du corps : fessiers, cuisses, ceinture abdominale sans oublier de muscler le buste, les bras et le dos. Le rapide enchaînement des postures et des mouvements permet également de travailler votre cardio. La dance reggaeton est avant tout sensuelle et n’a pas de limites physiques, c’est pour cela que vous devez être flexible et relâché. Familiarisez-vous avec la dance en écoutant ce genre de musique le plus souvent possible. Si vous connaissez bien les textes d’une chanson. Ce sera plus simple de vous intégrer à des mouvements collectifs que vous allez ou non danser. Un des célèbres mouvements du reggaeton aujourd’hui devenu un « classique » est notamment le perreo. Ce terme vient du mot « perro » signifiant chien en espagnol et représente une position sexy. Durant la dance, il faut vous habiller de manière particulière et assistez à quelques cours de danse. Il y a des écoles de danse qui offrent des classes de reggaeton.

Comment choisir sa résistance pour cigarette électronique ?
Quelles sont les vertus des pendentifs d’orgonite ?