Comment être éligible à Google actualité ?

Google actualité, appelé aussi Google News, est l’un service gratuit en ligne proposé par Google. Il se présente d’une manière automatisée les articles d’information qui proviennent par des sources sur le l’internet. En fait, le Google actualité se fonctionne de la même façon qu’un moteur de recherche Google. De plus, Google News est un service en permettant d’afficher presque instantanément des bulletins d’informations dans le moteur de recherche de Google. Cependant, les questions qu’on doit se rendre compte dans ce sujet sont : comment faire pour être éligible à Google actualité ? Comment fonctionne Google actualité ? Quels sont les critères pour être éligibles à Google actualité ? Et quels sont les avantage d’être éligible à Google actualité ?

Comment faire pour être éligible à Google actualité ?

Afin d’être éligible à Google actualité, il y a quelques règles imposées par Google que les utilisateurs doivent respecter. De ce fait, avant qu’on puisse bénéficier d’une meilleure visibilité dans le Google Actualités et d’obtenir de profit par cet agrégateur sur l’évolution des activités sur internet, tout d’abord, un site devra être éligible. Et afin qu’on puisse le faire, on doit suivre les règles qui sont liées au contenu et à l’éthique ainsi qu’à la monétisation et imposées via du moteur de recherche. En effet, on doit respecter les règles relatives au contenus pour être éligible à Google actualité, alors, puisque ce service est essentiellement destiné à l’actualité. En effet, on devra fournir des contenus qui fournissent des informations exclusives pour les événements plus récents ainsi que les publier pour de brefs délais. De plus, on doit aussi suivre les règles relatives à l’éthique afin d’être éligible à Google actualité, pour cela, pour garantir la présence sur l’agrégateur, on devra apporter des renseignements qui concernent les équipe de rédaction. Et pour finir, quand on voudra être éligible à Google actualité, on doit respecter les règles sur la publicité. Et afin de bénéficier les services proposés par Google actualité, on doit faire un dépôt de candidature. Ce dépôt de candidature consiste à remplir une demande qui sera examiné de l’équipe de Google. Cliquez ici pour en savoir plus Google actualité

Comment fonctionne Google actualité ?

Google actualité est comme tout autre moteur de recherche classique, il a besoin d’un bot afin d’explorer des articles et des indexer ainsi que de classer. En général, Google actualité n’intègre pas systématiquement tous les articles proposés par internet afin de les classer sur l’agrégateur, mais il choisit méticuleusement le contenu en fonction des critères d’éligibilité. De ce fait, les contenus qui ne sont pas destinés à l’actualité sont rigoureusement exclus de Google News. En effet, des sanctions algorithmiques ainsi que manuelles sont appliquées par Google News afin de sanctionner les sites qui offrent des articles de qualité et qui pratiquent des techniques SEO non appropriées telles que les liens artificiels ou des pages satellites, ou autres. Le fonctionnement de Google actualités est très semblable au moteur classique de Google. De ce fait, il examine toutes sortes des articles dans le Google bot et les indexe. Alors, le contenu devra être intégralement et totalement dédié à l’actualité.

Quels sont les critères à respecter afin d’être éligible à Google actualité ?

Afin d’être éligible à Google actualité, il suffit simplement de remplir certaines conditions. De ce fait pour éligible au moteur de recherche Google actualité, on doit être bien positionné et de respecter les bonnes pratiques ainsi que les critères du SEO comme sur tous les moteurs de recherche classique. En effet, pour être éligible, il faut éviter toutes technologies ou des outils techniques qui sont susceptibles de tromper les internautes d’une façon ou d’une autre telle que l’automatisation de contenu et cloaking ou de pratique permettant de présenter un résultat d’une façon différente en fonction le profil de l’internaute ; il faut éviter toute pratique afin de tenter de stimuler le moteur de recherche Google Actualités ; et pour terminer, afin d’être visible au Google actualité, le site internet et son contenu devront être destinés principalement aux internautes et non pas aux moteurs de recherche par une approche tactique. Il convient alors d’exclure toute pratique trompeuse.

Quels sont les avantages d’être éligible à Google actualité ?

Etre éligible à Google actualité permet d’obtenir beaucoup d’avantage. En effet, une fois que ce service a recueilli les informations et que celles-ci concordent à une nouvelle actualité, il les diffusera. Actuellement, Google actualités compte au moins 500 sources d’information, pour cela, une préséance devra être émise pour avoir un classement clair ainsi que de qualitative des actualités. Ensuite, être éligible par Google actualité permet d’avoir un contenu original et unique. Pour cela, tous les contenus apparus dans Google actualité doivent être originaux. De plus, être visible dans le Google actualité permet d’obtenir plusieurs avantages inévitables pour le trafic ainsi que le SEO. Puis, la manière dont les actualités sont présentées pourra offrir une possibilité à un accès rapide et simple au site concerné. Et pour finir, Google actualité est parfait pour mettre en valeur les contenus. En effet, les contenus listés par Google Actualité s’affichent en premier position sur Google. Ce sont alors eux qui accumule le plus de clics.

Qu’est-ce que la gestion d’un parc informatique ?
Comment créer un thème avec PowerPoint ?