5 stratégies de marketing axées sur les résultats pour les petites entreprises

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Créer une petite entreprise et la faire fonctionner est en effet une tâche difficile. Si vous ne commercialisez pas votre projet auprès du bon public, l’entreprise ne prospérera pas. Et c’est là que vous devez mettre en place une stratégie. Les experts disent que vous ne pouvez pas vous tromper sur les aspects marketing, sinon, toute la mise en place sera un échec massif. Vous devez aussi vous familiariser avec un lexique particulier. Savez-vous par exemple ce qu’est une landing page ? Voici un aperçu des 5 meilleures stratégies de marketing axées sur les résultats qui traduiront vos efforts en un succès certain.

Citations d’entreprises locales

Il s’agit d’une stratégie marketing importante que de nombreuses entreprises choisissent d’ignorer. Mais l’utilisation efficace de cette politique peut faire naviguer votre entreprise vers son succès inévitable. Les citations sont essentiellement la « mention » du nom et de l’adresse de votre entreprise sur d’autres pages Web, même s’il n’y a pas de lien vers votre site Web. Par exemple, l’annuaire des pages jaunes en ligne contient plusieurs noms d’entreprises sans aucun lien. C’est un élément clé des algorithmes de classement et les robots des moteurs de recherche vont généralement chercher ces données pour cela. Il n’est pas étonnant qu’avec une citation efficace, vous puissiez voir le nom de votre entreprise arriver en tête.

Domaine du site web local

Le choix du bon domaine est important car il joue un rôle clé pour rendre votre entreprise populaire auprès de votre groupe cible. Vous devriez opter pour un domaine qui a une portée plus large, Assurez-vous également que le nom de domaine est facile à retenir. De cette façon, vous pouvez atteindre le plus grand public à un temps minimal.

Sensibilisation aux blogs locaux

La sensibilisation aux blogs locaux est une stratégie marketing relativement nouvelle et aide beaucoup à rechercher une exposition pour un produit ou un service. Elle permet également de tirer parti des influenceurs (que vous avez fait connaître par le biais de campagnes sur les médias sociaux) qui ont un public important. Vous pouvez leur demander d’écrire sur vos produits et services en échange d’un accès gratuit à vos produits. L’idée est d’atteindre un public plus large dans le plus court laps de temps.

Groupes de médias sociaux locaux

Créez des groupes de médias sociaux pour le marketing. Cela vous aide à cibler les groupes locaux, qui peuvent constituer votre public immédiat. Vous pouvez également les atteindre sans tracas. Inscrivez votre entreprise dans les groupes de médias sociaux locaux et rendez votre stratégie marketing efficace et rationalisée. Développez vos canaux de médias sociaux, partagez des posts et gagnez des followers.

Publicité en ligne locale

Comme une publicité hors ligne, la publicité en ligne signifie beaucoup aussi. Faites de la publicité pour votre entreprise sur Facebook, Bing et Google Adwords. Assurez-vous que le nom de l’entreprise est accompagné d’un lien permettant à votre public d’accéder directement au site Web de votre entreprise. Donnez à votre entreprise un accès facile.

Essayez ces conseils et vous verrez votre entreprise se développer de manière significative dans les plus brefs délais.

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